Arnaque aérateur de vin

A l’ère de l’information et des sujets connexes, la possibilité de déguster du vin dans les meilleures conditions est devenue une réalité grâce à un aérateur de vin associé, que nous avons découvert.

Un scanner adapté aux bouteilles de vin


Aujourd’hui, nous sommes nombreux à utiliser l’application pour obtenir des informations sur les aliments que nous voulons manger. L’application est basé sur le même principe de balayage, adapté aux bouteilles de vin. Le principe est simple : avec l’application, vous pouvez scanner une bouteille de vin depuis votre smartphone et obtenir des informations personnalisées sur le temps d’aération de la bouteille.

 aérateur de vin paris

Comment fonctionne cet aérateur de vin ?


Chaque bouteille a besoin d’un temps d’aération différent et les informations sur la bouteille scannée à partir de l’application de votre smartphone seront transmises à cet aérateur de vin connecté. Celui-ci connaît la quantité d’air nécessaire pour cette bouteille de vin et va immédiatement calibrer l’aération en ajustant l’aération du vin en injectant de l’air au cœur du flux de liquide à la sortie de la bouteille.
Même si l’application dispose d’une base de données contenant des informations sur des milliers de bouteilles de vin, vous pouvez remplir des données de base sur une bouteille inconnue, telles que le millésime, le cépage et son origine, pour obtenir une suggestion de temps d’aération. Vous pouvez également ajuster la durée d’aération à vos bouteilles (jusqu’à 24 heures) en utilisant le curseur tactile disponible sur cet aérateur. Un capteur de température est également intégré afin que vous puissiez savoir si votre vin est servi dans de bonnes conditions de dégustation.

Test de l’aérateur

Pour évaluer correctement le vin, sans avoir à se souvenir des différentes caractéristiques de chaque bouteille, c’ est une solution avec son application et son aérateur de vin connecté qui changera certainement votre expérience du goût. Déjà un succès avec une campagne réussie.

Laisser un commentaire