Conseils d’un amateur de Vin

Les Idées Sur Le Vin

Etes_vous amateur de vin? Avez-vous déjà cuisiné avec du vin avant, ou avez-vous déjà convoité cette belle petite collection de vin que vous avez vu dans d’autres maisons. Voulez-vous savoir de quoi vous parlez quand il s’agit de vin. Eh bien, continuez à lire pour trouver un peu plus d’informations pour rendre les choses plus faciles pour vous.

Essayez de ne pas boire exclusivement le meilleur vin que vous pouvez trouver en tout temps. Parfois, vous remarquerez que certains des meilleurs vins de dégustation sont de qualité moyenne et non la crème de la récolte. Explorez tous les types de vin et essayez-les avec différents repas pour déterminer vos favoris.

Si vous prévoyez d’apprendre et de collecter des vins, investissez dans le stockage approprié. Le vin est le meilleur lorsqu’il est conservé dans un environnement plus frais et plus humide. Beaucoup de gens préfèrent construire un sous-sol ou une cave pour le stockage du vin. Cependant, si vos besoins sont plus petits, il y a beaucoup d’options pour le stockage à la maison sur le marché.

Jounal de votre vin

Tenez un journal du vin. Notez les noms des vins que vous goûtez et ce que vous en pensez. Au fil du temps, cela deviendra une excellente ressource pour vous. Il est également agréable de regarder en arrière et de voir d’où vous venez et dans quelle direction vous vous dirigez quand il s’agit de vos préférences en matière de vin.C’est ec quze doit faire un amateur de vin

Ne pas boire un certain vin juste parce qu’un testeur de vin ne l’aime pas. Tout comme avec beaucoup d’autres boissons, certains vins nécessitent un goût acquis. Même s’il ou elle ne l’aime pas, vous pouvez trouver qu’il est à votre goût. Voyez si vous pouvez en obtenir un échantillon avant d’acheter une bouteille.

Un grand conseil si vous aimez le vin (amateur) est de regarder dans rejoindre un babillard en ligne qui s’adresse aux amateurs de vin collègues. Il y a des babillards électroniques pour littéralement toutes sortes de collectivités. C’est génial parce que vous serez en mesure de communiquer avec des gens qui partagent les mêmes intérêts, et vous apprendrez beaucoup.

Ne basez pas votre opinion uniquement sur celle d’un expert. Chaque personne goûte le vin différemment, alors laissez vos papilles être le juge chaque fois que vous pouvez obtenir vos mains sur une bouteille spécifique. Vous pouvez rencontrer quelque chose de très différent de celui des experts. Tu ne l’aurais jamais su sans faire le saut.

Saveurs de vin

amateur de vin conseils

Ne vous inquiétez pas d’essayer d’identifier toutes les saveurs dans un vin que vous dégustez. Certaines personnes ont une affinité naturelle pour cela alors que d’autres ne le font pas. Essayez de vous concentrer plutôt sur la quantité d’alcool contenue dans le produit, ainsi que sur le type de fruit qui peut être inclus. Au fil du temps, vous serez probablement en mesure d’obtenir une bonne impression de ces éléments.

Il n’y a pas deux magasins sont exactement les mêmes, donc quand vous êtes à la recherche de ce vin parfait, savoir ce que vous que le vin parfait est et de savoir ce que les magasins servent. La lecture des dernières critiques et des offres des sélections locales vous donne une meilleure idée de ce qui se trouve dans leur cave. Savoir ce que le magasin offre aidera à réduire le processus de sélection à quelques noms qui fonctionnent!

Quand il s’agit des différences entre le vin rouge et le vin blanc, un élément majeur est la façon dont ils vins sont fermentés et vieillis. Les raisins rouges sont pressés deux fois, libérant plus de tanins et éclaircissant la couleur du vin. C’est ce qui rend la couleur si belle et la saveur si audacieuse.

Si vous êtes dans un restaurant où les prix du vin sont exorbitants, n’ayez pas honte de commander de la bière. Parfois, les restaurants vont jack leurs prix en sachant que le client vient boire du vin et l’achètera de toute façon. Cela peut vous aider à économiser beaucoup d’argent à long terme.

Corps d’un vin

Le corps d’un vin est un excellent moyen de le jumeler avec un plat. Le « corps » d’un vin fait référence à la quantité importante du vin. Il est souvent également corrélé avec la teneur en alcool, avec un vin plus corsé contenant plus d’alcool qu’un vin plus léger. Les plats plus lourds doivent être jumelés à un vin corsé, car un vin plus léger court le risque de goûter aqueux lorsqu’il est associé à quelque chose comme un steak copieux.

Comme vous le savez peut-être déjà, si vous avez une bouteille de vin ouverte, l’oxygène peut commencer à diminuer le goût. Cependant, si vous placez la bouteille à l’intérieur du réfrigérateur, le froid peut aider à soulager une partie de la réaction que l’air provoque. Il s’agit d’une solution temporaire et le vin ne durera pas longtemps.

Les bouchons de vin

N’hésitez pas à acheter des bouteilles avec des bouchons à vis. Les bouchons vissés deviennent de plus en plus populaires, même parmi les étiquettes plus chères. Ces bouchons particuliers ont maintenant été prouvés pour aider à la pureté du vin mieux que le Liège. L’air est moins susceptible d’entrer dans la bouteille par un bouchon à vis, et vous n’aurez certainement pas à vous soucier de la rupture de Liège dans la bouteille. Ces bouchons sont fréquemment utilisés dans le monde entier.Un amateur de vin doit aussi maitriser les détails.

Vin doux

Les vins doux sont appelés vins de dessert. Ils ont souvent des additifs alcooliques en eux pour rendre la saveur encore plus audacieuse. Cela crée un vin de sirop qui est grand en petites doses. L’associer à un dessert salé crée le meilleur plat du repas, alors essayez-le lors de votre prochain dîner.

Si vous visitez des établissements vinicoles, et si vous êtes un amateur de vin, achetez directement à la cave si la cave est une entreprise de production plus petite. Ces entreprises ne vendent généralement pas aux détaillants, ce qui rend plus difficile de les trouver sur les tablettes des supermarchés. Les grandes entreprises de production vendent presque toujours aux détaillants, et souvent pour un meilleur prix que vous pouvez acheter directement de la cave .

Si vous achetez un vin dans un supermarché, gardez à l’esprit que le vin est probablement destiné à boire immédiatement. C’est en grande partie ce qu’un supermarché stocke, plutôt que des vins vieillis. N’essayez pas de choisir un vin plus ancien en pensant qu’il sera mieux. Il suffit d’acheter le plus frais et le plus récent.

Vous êtes certainement prêt à utiliser tout ce que vous avez appris maintenant ? Bien sûr, vous êtes, et l’information devrait certainement être utile. Vous voudrez peut-être servir ce vin rouge spécial à votre invité ou utiliser ce vin blanc spécifique pour cuisiner un certain repas. Il est temps de commencer!

Laisser un commentaire